top of page

Vous souhaitez construire une piscine dans votre jardin et avez besoin d’un prêt travaux?


Mais quels types de travaux sont acceptés dans le cadre de ce crédit ?

CHROME ADVISOR répond à toutes vos questions.

Selon les goûts et les envies, le budget d’une piscine peut être important. Le prêt travaux pour piscine CHROME ADVISOR est donc parfait pour pouvoir se jeter à l’eau dès l’arrivée des beaux jours?!



Avec le prêt travaux piscine CHROME ADVISOR, à vous de choisir le type de piscine que vous souhaitez installer dans votre jardin : hors-sol souple ou rigide, piscine enterrée en béton, en coque ou en kit? Le montant emprunté est versé sur votre compte bancaire et vous l’utilisez comme vous le souhaitez.


Quelle piscine avec le prêt travaux??

Pour une piscine modulaire ou en béton coulé (moins onéreuse), CHROME ADVISOR propose un prêt travaux entre 1500 et 75000 euros, dont la durée de remboursement peut s’étendre jusqu’à 120 mois maximum.


Quels travaux avec un prêt travaux piscine??

La construction d’une piscine va nécessairement avec l’achat d’une longue série d’accessoires et d’équipements : un robot de nettoyage, une couverture d’été ou d’hivernage, un local technique, un dispositif de sécurité afin d’éviter que les enfants ne s’y baignent sans surveillance, etc. Par ailleurs, vous allez peut-être devoir effectuer des travaux de terrassement, préparer le sol, effectuer les raccordements hydrauliques et électriques de la piscine ou encore réaliser de la maçonnerie.



Est-il possible d’inclure ces prestations ou encore l’achat d’accessoires dans le prêt travaux piscine?? Absolument.

Gardez toutefois à l’esprit que, selon le type et la superficie de la piscine envisagée, vous devrez remplir certaines formalités administratives. Renseignez-vous donc auprès de votre mairie avant de faire le grand saut?!


10 vues0 commentaire
bottom of page