Vous pensiez ne pas partir cet été ?

Et nous on dit "vacances bien méritées"

Avec la gamme de prêts YELLOW de CHROME ADVISOR vous pouvez emprunter de 500 à 5000€ en 8 jours seulement à partir de 1% TAEG fixe*


Besoin de souffler un peu ?

Vous êtes enfin décidé à prendre des vacances... Oui, mais où ?


Prêt Perso vacances, loisirs et dépaysement à la clé

Le prêt à la consommation est une solution de financement qui peut être souscrit pour des projets très divers. Il peut permettre de concrétiser ses projets de vacances. Ce prêt permettra, par exemple, de préparer et de réaliser un voyage lors de vos vacances en famille.


Prêt Perso vacances : pour profiter pleinement de ses congés

Le prêt à la consommation permet de vous accompagner dans chacun de vos projets, comme la préparation de vos vacances. Pour vos prochaines vacances, vous souhaiterez peut-être réalisé un projet personnel, qui vous tient à cœur, en effectuant une réservation pour un voyage complètement atypique et ainsi faire une vraie parenthèse avec votre vie professionnelle. Le recours au crédit pourra vous accompagner pour les concrétiser.


Financement d’un séjour à faire sur son temps de loisirs

Les différents frais générés par un séjour pour ses vacances se répartissent en trois grandes catégories :

• les frais liés au transport, comme les péages, la consommation liée à l’utilisation de son véhicule ou les dépenses liées à l’achat de billets de train, de bateau, d’avion, etc.,

• les réservations pour son hébergement comme, par exemple les nuits d’hôtel, au camping ou en chambre d’hôte,

• un budget spécifique pour l’achat de souvenirs, pour financer des visites et faire du tourisme, pour profiter des loisirs proposés ou encore de la gastronomie locale.

Le prêt sollicité pourra couvrir l’ensemble de ces dépenses. Rappelons qu’un prêt personnel est une solution de financement adaptée à des frais d’origines variées, et qu’il ne nécessite aucun justificatif quant à son utilisation.

Vacances personnalisées ou voyage organisé ?

Les professionnels des loisirs, comme les agences de voyages , proposent à leurs clients de multiples formules pour leurs vacances, en tout inclus ou non, en pension complète ou non, etc. Toutes ces formules peuvent être réglées avec un prêt à la conso. Elles peuvent aller du simple week-end en famille, en passant par une escapade en amoureux dans une capitale étrangère, à des projets plus complexes à mettre en place comme celui d’une croisière autour du monde. Le devis fourni par le voyagiste permettra de savoir précisément le montant nécessaire au financement de ses vacances.

Prêt Perso vacances : une première étape avec Chrome Advisor

Chrome Advisor, marque du groupe CA Crédit France , est un expert du prêt conso présent en France. En plus de l’accompagnement proposé par nos conseillers par téléphone pour la concrétisation d’un projet, notre site Internet vous apporte les informations nécessaires pour vous aider à financer vos vacances. Avant de faire votre demande de prêt en ligne, il est possible d’effectuer une simulation de crédit. Notre simulateur permet de choisir, en amont, le montant de vos mensualité à rembourser pour vos vacances et de visualiser votre capacité de remboursement.


*Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

© 2020 By CA Crédit. Tous droits réservés

Numéro spécial*
ORIAS
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager
Avis clients verifiés Trustpilot