Vous avez le droit d'être surpris(e) dans la vie...


Avec les PRÊTS NAISSANCE de CHROME ADVISOR vous pouvez faire face à un imprévu et obtenir jusqu'à 75 000€ à partir de 1% TAEG fixe sans justifier de leur utilisation !


PRÊT NAISSANCE : J'ATTENDS UN BÉBÉ

Vous venez d'apprendre que vous attendez un enfant ?

Félicitations ! Vous avez quelques mois devant vous pour préparer l'arrivée de votre bébé : chambre, layettes, poussette, lit, et même mode de garde...


Bien s'organiser

Avant de vous lancer dans le choix d'un crédit, CHROME ADVISOR vous accompagne tout au long de votre démarche. Les questions à se poser, les étapes de la grossesse et aussi le budget nécessaire à consacrer à votre petit chérubin, vous saurez tout pour être prête le jour J...



Prêt perso naissance : s’organiser avant tout

La demande d’un prêt permet de disposer des fonds nécessaires pour accompagner une naissance. Au même titre qu’un événement majeur comme un mariage, l’arrivée d’un nouveau-né correspond généralement à l’aboutissement d’un projet. Une demande de crédit par anticipation peut vous permettre de faire face à des dépenses imprévues.


Le financement des accessoires pour l’arrivée du bébé

La famille qui s’agrandit avec une naissance doit investir dans certains accessoires pour accompagner les premiers moments de la vie du bébé. Parmi les quasis incontournables, on peut citer :

- la table à langer,

- un lit spécialement conçu pour le petit, évolutif ou non, avec un matelas prévu à cet effet,

- un berceau et une poussette,

- des jouets dont le fameux doudou,

- du matériel divers : couches, biberons, poudre anti-rougeurs, etc.

Il est préférable de définir un budget lié à l’ensemble de ces équipements. La solution de financement pourra prendre la forme d’un prêt personnel.


Déménagement ou travaux : les implications pour le logement

La naissance d’un bébé peut également être à l’origine de certains changements importants dans la maison pour des raisons de place. Deux scénarios sont alors possibles :

- le déménagement, si le logement s’avère trop petit. Le prêt naissance pourra venir pallier aux différentes dépenses liées à ce changement,

- des travaux dans la maison. Les parents pourront être amenés à prévoir des agrandissements ou des modifications structurelles de leur habitation en vue de la naissance. Un prêt travaux pourrait alors être envisagé.



INFORMATIONS CONSOMMATEURS :

*La signature électronique est proposée pour les prêts Perso, Perso Auto, Perso Moto, Perso Caravane, Travaux et le crédit renouvelable.


Elle est accessible sous réserve de renseigner un numéro de portable lors de votre demande en ligne, ce numéro étant indispensable pour signer électroniquement. Le service de signature électronique n’est pas disponible pour les dossiers avec co-emprunteur.


**Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


© 2020 By CA Crédit. Tous droits réservés

Numéro spécial*
ORIAS
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager
Avis clients verifiés Trustpilot