Quels sont les différents types de crédit moto ?


Pour financer votre nouvelle moto, vous avez deux grandes formes de crédit moto :

Crédit à la consommation affecté : ce type de crédit est associé à l'achat d'une moto. Pour cela, vous devez présenter un justificatif auprès de votre organisme de crédit. Le montant maximal de ce prêt ne peut pas excéder 75 000 euros.


Prêt personnel non-affecté : avec ce prêt, vous n'avez pas besoin de justifier l'utilisation de votre prêt. Comme le crédit à la consommation affecté, le montant maximal de ce prêt se limite à 75 000 euros.


Comment trouver le meilleur taux pour votre crédit moto ?

Vous souhaitez vous offrir une moto 50cc ou une grosse cylindrée ou bien un scooter pour vos déplacements en ville ? Vous avez besoin d’un crédit pour financer cet achat ? Le crédit moto est fait pour vous.


Pour choisir le crédit moto adapté à vos besoins, faites une simulation de crédit sur www.chrome-advisor.com. Vous pourrez trouver un crédit au meilleur taux et acquérir votre deux roues en toute sérénité.


À noter : pour limiter le risque de surendettement, les banques tiennent compte de la règle des 33% d'endettement. L'ensemble des crédits ne doit pas dépasser les 33% de vos revenus disponibles.

© 2020 By CA Crédit. Tous droits réservés

Numéro spécial*
ORIAS
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager
Avis clients verifiés Trustpilot