Pourquoi souscrire un crédit rapide, prêt d’argent express?


Par définition

un crédit rapide est un crédit de la famille du prêt à la consommation, il s’agit notamment d’un prêt personnel contracté auprès d’un organisme de crédit en ligne. En d’autres termes, on a également coutume de l’appeler prêt en ligne.


Nombreux sont les avantages de ce prêt d’argent. Le premier avantage est bien sur la rapidité, associé à un côté pratique que nous ne retrouvons pas toujours dans les crédits classiques. Le second avantage se constate en matière de coût, car contre toute attente, qui dit crédit rapide ne dit pas toujours forcément coût aberrant.


Et enfin, le côté souple est le troisième avantage qu’on lui reconnait, car le prêt rapide a toujours été une solution efficace pour ceux qui ont besoin d’argent rapide, avec des procédures à la fois simples et souples. D’ailleurs, à noter que la disposition d’un grand revenu ou de ressources stables n’est pas une condition sine qua non pour se voir attribuer un prêt rapide en ligne.


Quels sont les différents types de prêt rapide ?

S’inscrivant dans le cadre du prêt personnel, il s’agit alors d’un prêt non affecté. En principe, il pourra servir à financer un projet personnel, de quelle que nature qu’il soit. Mais tout de même, on distingue certaines catégories de crédit personnel en ligne.


Le crédit trésorerie

Le crédit trésorerie est une forme de prêt élaboré particulièrement pour les personnes ou les ménages en surendettement qui désireraient redonner souffle à leur budget. Il peut également faire office de secours en cas de besoin urgent d’argent. Celui-ci est proposé à un taeg fixe, toujours avec les meilleurs taux du marché et suivant une échéance de remboursement entre 12 à 120 mois.


Le crédit auto

Le crédit auto quant à lui appartient également à la grande famille du prêt à la consommation. Il fait notamment partie de la catégorie de crédits dits affectés. A l’image de son nom, l’emprunteur souscrit à un crédit auto dans le but de financer l’achat d’une voiture. Il peut s’agir de voiture neuve comme ce peut être une voiture d’occasion. Le choix de la durée du prêt est généralement laissé au soin de l’emprunteur, qui va convenir avec l’organisme de crédit. Le minimum est de 12 mois en principe.


Le crédit travaux

Toujours de la catégorie du crédit à la consommation, il s’agit d’un prêt affecté qui servira à financer les travaux à entreprendre ou encore les achats dans le cadre d’un aménagement immobilier. Il fonctionne suivant le mécanisme classique de crédit : demande, octroi de crédit et remboursement. Les modalités sont fixées par contrat entre l’emprunteur et l’établissement financier. Le prêt va de 5000 à 149 500 euros.


Obtenir un crédit rapide en ligne avec CHROME ADVISOR

Nous vivons à l’ère du numérique actuellement et presque tout peut se faire en ligne, même les questions d’ordre financières. Justement, CHROME-ADVISOR.COM fait partie des N°1 en France dans le cadre du marché du crédit en ligne. Sa réputation d’excellence l’accompagne, grâce à la fiabilité des procédures qui s’y pratiquent et la sécurité qui s’en suit.