NOUVEAU : Les prêts immo Chrome Advisor !


NOUVEAU LE PRÊT IMMO !

CHROME ADVISOR PROPOSE DÉSORMAIS LES FINANCEMENTS IMMOBILIERS NEUF & ANCIEN



Un prêt immobilier pour acquérir un bien neuf en VEFA (ou achat sur plan)

Pour acheter votre première résidence principale dans l’ancien,

Votre Conseiller vous proposera de compléter votre financement, en priorité et selon vos revenus, par un ou plusieurs prêts réglementés par l’Etat


ACHETER OU LOUER ?

Vous en avez assez de payer un loyer ? Comme 80 % des Français, vous aimeriez acheter votre logement ? Etre propriétaire permet de se constituer un patrimoine et préparer l'avenir... Pour vous aider à prendre la bonne décision, Chrome Advisor a développé ce concept exclusif comparant le coût d’un achat par rapport à celui de la location, en fonction de la durée de détention du bien et de l’évolution des prix.


EVALUEZ VOTRE CAPACITÉ D'EMPRUNT

Indiquez vos revenus et vos charges pour connaître votre capacité d'emprunt. En y ajoutant votre apport personnel, vous connaîtrez la valeur du logement que vous pouvez acheter.


SIMULATION DE PRÊT À TAUX ZÉRO PLUS 2019

Vous faîtes l’acquisition de votre logement pour la première fois ? En fonction de votre profil, votre projet (neuf, ancien avec travaux ou HLM) et de sa zone géographique, découvrez le montant du prêt à taux zéro auquel vous avez droit. Bénéficiez d’une durée de remboursement allant jusqu’à 25 ans et d'une période de différé total !


AVEZ-VOUS DROIT À UN PAS (PRÊT ACCESSION SOCIALE) ?

Le PAS est un prêt aidé qui ouvre droit à l’Aide Personnalisée au Logement. Pour son obtention vous ne pouvez dépasser un plafond de ressources. Attention, il ne peut pas coexister avec un prêt dit « classique ».


SIMULATION DÉFISCALISATION DISPOSITIF PINEL

Vous souhaitez effectuer un investissement locatif et bénéficier d’une réduction d’impôts ? Grâce à notre simulation, déterminez quels seront avantage fiscal, plafond de loyer et rentabilité interne de votre investissement.


VOTRE TABLEAU D'AMORTISSEMENT

C’est l’échéancier détaillé de votre prêt immobilier. En disposant de votre tableau d’amortissement, vous visualisez le détail mensuel et annuel de vos remboursements, sur toute la durée de votre prêt.


CALCULEZ VOTRE TAUX ANNUEL EFFECTIF GLOBAL

Le TAEG (ou Taux Annuel Effectif Global) devient, en remplacement du TEG, le nouvel indicateur de référence pour pouvoir comparer différentes offres de prêts. Il intègre de façon harmonisée dans son calcul les coûts annexes au crédit (frais de dossier, assurance lorsqu’elle est obligatoire, frais de garantie...), en plus du taux nominal qui permet de déterminer les mensualités et le montant des intérêts.


CAPITAL RESTANT DU

Vous souhaiter calculer le montant du capital restant dû sur votre emprunt en cours, c'est-à-dire le montant qu'il vous reste à rembourser à la banque.


REMBOURSEMENT ANTICIPÉ : CALCULEZ LE REMBOURSEMENT ANTICIPÉ DE VOTRE PRÊT IMMOBILIER

Vous avez déjà un prêt en cours et vous souhaitez calculer quel serait le montant de vos indemnités de remboursement anticipé ?


TAUX D'ENDETTEMENT : CALCULEZ VOTRE TAUX D'ENDETTEMENT

Votre taux d'endettement est déterminant pour nos établissements partenaires.


COMPTE EPARGNE LOGEMENT

Indiquez les intérêts que vous avez acquis et découvrez toutes les formules de prêts disponibles grâce à votre Compte Epargne Logement. Via cette simulation crédit, vous pourrez alors choisir la durée d'emprunt la plus adaptée.


PLAN EPARGNE LOGEMENT

Indiquez les droits au prêt que vous avez acquis et découvrez toutes les formules de prêts disponibles grâce à votre Plan d'Epargne Logement. Vous pourrez alors choisir la durée d'emprunt la plus adaptée.


AIDES AU LOGEMENT : QUELLE ZONE GÉOGRAPHIQUE POUR VOTRE ACQUISITION ?

Zone géographique bien immobilier La zone géographique dans laquelle se situe le bien est un critère essentiel dans le cadre de certains projets immobiliers : en effet, l’attribution ou le montant d’un PAS ou d’un prêt à taux zéro y sont fortement corrélés.


CALCULEZ VOTRE TAUX EFFECTIF GLOBAL

Et vous connaîtrez le coût total de votre prêt. Le TEG comprend en effet les intérêts d’emprunt, les primes d’assurance, les frais de dossier et de garantie. Il permet de vérifier que le coût de votre crédit reste inférieur au taux d’usure, fixé par la Banque de France. « Attention : depuis le 1er octobre 2016, le nouvel indicateur de référence du coût total d’un crédit immobilier devient le TAEG et non plus le TEG ».


FAIRE UNE DEMANDE DE PRÊT IMMOBILIER



N° 0 821 421 221

© 2020 By CA Crédit. Tous droits réservés

Numéro spécial*
ORIAS
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager
Avis clients verifiés Trustpilot