Découvrez le crédit nouvelle génération

0 contraintes, un crédit toujours disponible.


Vous souhaitez donner du crédit à vos projets?

Quoi de mieux que la carte de crédit Chrome Gold ?

la carte CHROME GOLD accompagne vos envies en quelques clics. Carte de crédit sans frais*, elle offre une multitude d’avantages et propose des services qui ne vous laisseront pas indifférents : Crédit gratuit jusqu’à 6 semaines* pour réaliser vos projets, paiement différé pour combler un découvert bancaire, règlement de vos achats sans frais* à l’étranger…. Economique et rassurante, la carte CHROME GOLD ne cache pas de surprises, si ce n’est celle de vous satisfaire par sa simplicité d’utilisation.


Une carte Gold Mastercard gratuite*

En choisissant la carte CHROME, vous faites le choix de la gratuité*. En effet, qu’il s’agisse de la cotisation de la carte ou des frais d’utilisation tout est sans frais et sans conditions de durée*. Même à l’étranger ! Contrairement aux cartes traditionnelles des banques, vous ne paierez aucun frais pour vos achats et retraits* en France comme à l’international.


En tant que détenteur de la carte CHROME vous bénéficiez de la flexibilité de décider par vous-même de vos conditions de remboursement. Des services avantages Gold qui simplifieront le quotidien.


Comment obtenir votre carte Gold Mastercard gratuite* ?

Pour obtenir votre carte CHROME, rien n’est plus simple. Il vous suffit de remplir le formulaire mis à disposition sur notre site. En quelques clics et après étude de votre dossier, votre carte Gold Mastercard vous sera envoyée dans les plus brefs délais. Vous pourrez ainsi en disposer comme bon vous semble et profiter des services, assurances et assistance qui lui sont associés.



Un crédit optionnel gratuit* ou réserve d'argent

Grâce à la carte de crédit CHROME Gold Mastercard, vous avez à disposition un crédit renouvelable dont l’utilisation est facultative. Il s'agit d'une réserve de trésorerie qui vous permet de faire des achats, de financer vos projets ou encore de combler un découvert.


Comptant ou à crédit, vous choisissez !

A chaque relevé vous choisissez soit de régler comptant, dans ce cas aucun intérêts ne s’applique ou de ne payer que le minimum et le reste plus tard à crédit. A noter que si vous retirez des espèces à un distributeur ou demandez un virement d’argent sur compte bancaire cette transaction entraînera automatiquement un calcul d’intérêts. Au fur et à mesure de vos remboursements, le montant du crédit se renouvelle. Vous utilisez ce crédit quand vous le souhaitez. Il est tout à fait possible certains mois de ne pas utiliser votre carte, et cela sans aucun frais..